Disclaimer

I am an accredited or eligible investor as defined in National Instrument 45-106.

Yes
No

Avis de distribution de remboursements d’impôt aux détenteurs de DVC du Fonds Marquest Mutual Funds Inc – Flex Dividend and Income Growth™ Series Fund.

 In Uncategorized

Avis de distribution de remboursements d’impôt aux détenteurs de DVC du Fonds Marquest Mutual Funds Inc – Flex Dividend and Income Growth™ Series Fund.

Toronto, Ontario, le 26 juin 2024 – À la suite du communiqué de presse daté du 6 avril 2023 concernant l’avis de résiliation du Fonds Marquest Mutual Funds Inc. – Flex Dividend and Income Growth™ Series Fund (le «Fonds»), Marquest gestion d’actifs Inc. (le «Gestionnaire»), le gestionnaire de Marquest Mutual Funds Inc. (la «Société«), a le plaisir d’annoncer que le Fonds a reçu un remboursement (le «Remboursement») à l’égard de son compte d’impôt en main remboursable au titre de dividendes déterminés, au sens de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada) («IMRTD»). Le remboursement sera distribué le 28 juin 2024 proportionnellement aux investisseurs qui détiennent un droit de valeur contingente (DVC) qui a été enregistré le 9 mai 2023.

La société est assujettie à l’impôt en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada) en ce qui concerne certains types de revenus d’investissements passifs qu’elle réalise. Un montant calculé en fonction des impôts payés au titre de certains types de revenus passifs est ajouté au compte d’IMRTD de la société. Ce compte génère un remboursement lorsque certains types de dividendes imposables sont déclarés et payés aux actionnaires de la société. Comme le Fonds représente une catégorie d’actions de la Société, le Gestionnaire a alloué une partie du compte d’IMRTD de la Société au Fonds.

Nous encourageons tous les actionnaires du Fonds à consulter leurs conseillers financiers et fiscaux pour comprendre les implications financières et fiscales liées à la réception du remboursement du Fonds.

Si vous avez des questions concernant la terminaison du Fonds, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à clientservices@marquest.ca ou par téléphone au 1-888-964-3533.

Sincèrement,

Marquest gestion d’actifs Inc. en tant que gestionnaire pour le compte du Fonds.

 

 

Avis sur les déclarations prévisionnelles:

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant la Société et le Fonds. Souvent, mais pas toujours, les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que «planifie», «est attendu», «s’attend à», «prévu», «a l’intention», «envisage», «anticipe», «croit», «propose» ou des variations (y compris des variations négatives) de ces mots et expressions, ou déclarent que certaines actions, événements ou résultats «peuvent», «pourraient», «seraient», «pourraient» ou «seront» pris, se produisent ou sont atteints. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles du gestionnaire et reposent sur des hypothèses et sont soumises à des risques et incertitudes. Bien que le gestionnaire estime que les hypothèses qui sous-tendent ces déclarations sont raisonnables, elles peuvent s’avérer incorrectes. Les événements et circonstances prospectifs dont il est question dans le présent communiqué pourraient ne pas se produire à certaines dates précises ou ne pas se produire du tout, et pourraient différer sensiblement en raison de facteurs de risque connus et inconnus et d’incertitudes affectant le Fonds. Bien que le gestionnaire ait tenté d’identifier les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les actions, les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs, d’autres facteurs peuvent faire en sorte que les actions, les événements ou les résultats diffèrent de ceux qui sont prévus, estimés ou envisagés. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie.  Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites et, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, le gestionnaire n’est pas tenu d’actualiser ou de réviser publiquement les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.